l Après une longue année de travail, les stagiaires qui ont suivi leurs formations au niveau de la maison de jeunes de Fréha, se sont vu attribuer leurs diplômes, lundi dernier à l’occasion d’une cérémonie organisée à cet effet. Prévue à 09h, celle-ci n’a toutefois débuté que deux heures plus tard. Car fallait attendre l’invitée d’honneur, Mme Guendoud la directrice de la formation professionnelle de la wilaya de Tizi Ouzou, retardée par son emploi du temps chargé. Elle n’est finalement arrivée qu’aux environs de midi. Aussitôt la cérémonie a commencé, 206 stagiaires dans différentes spécialités : couture, informatique, coiffure entre autres formations encore, se sont vu ainsi remettre leur diplômes en présence d’une grande foule, des autorités locaesl, le maire et ses adjoints ainsi que M. Djebbar, le directeur du CFPA d’Azazga. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance bon enfant malgré la chaleur suffoquante à cause du manque d’aération. La cérémonie, qui a duré un peu plus d’une heure, s’est clôturée par une collation où ont été distribués des limonades et des gâteaux.
M. O. B.