Site icon La Dépêche de Kabylie

Naït Kaci, nouveau président de la section football

La section football de l’ES Azeffoun a un nouveau président. Il s’agit de M. Ahcène Naït Kaci, intronisé lors de l’assemblée générale du club terme il y a quelques jours. Il remplace ainsi Med Aoudia lequel a décidé de mettre fin à ses fonctions de président de ladite section en déposant sa démission. Aussitôt installé, le nouveau président, M. Naït Kaci a émis le vœux de former son propre bureau.

Il est donc fort probable que ce soit tout un autre staff qui dirigera la section football la saison prochaine. Il faut dire que cette nouvelle direction aura du pain sur la planche. Elle doit d’abord désigné un nouvel entraîneur à l’équipe fanion dans la mesure que cette dernière s’est retrouvée sans coach depuis la fin de la saison écoulée. Ensuite, elle se lancera dans l’opération recrutement, selon bien sûr l’objectif qui sera tracé pour la saison prochaine.

Les littoraux d’Azeffoun ne vont certainement pas se contenter des seconds rôles, eux qui ont raté de peu l’accession à la régionale 2 l’exercice écoulé. Il est attendu en somme que l’ESA fasse mieux que l’année passée.

Mais, il faut dire qu’au rythme où vont les choses actuellement rien n’est plus sûr. Doit-on rappeler en fait, qu’à cette même période de l’été dernier, cette équipe avait déjà fini son recrutement, et la reprise des entraînements s’est faites aussitôt.C’était pour dire que l’ES Azeffoun accuse un retard considérable, pour un club qui veut jouer l’accession. Les dirigeants de cette formation doivent accélérer la cadence pour ne pas décevoir leurs nombreux supporters.

M. O. B.

Quitter la version mobile