La Dépêche de Kabylie : Quel est votre avis sur le parcours réalisé par votre équipe durant l’exercice écoulé?
Djamel Akrour : Notre parcours n’est pas celui qu’on attendait depuis le début de saison. On aurait aimé jouer pour une meilleure place mais malheureusement on n’a pas pu, et on s’est retrouvé à un certain moment obligés de jouer notre survie. Dieu merci, nous avons pu sauver le club du purgatoire.
A chaque saison, la JSBA joue le maintien, ça ne vous dérange pas outre mesure?
ll Ce n’est pas évident de jouer le maintien durant chaque exercice, néanmoins, certains paramètres ne nous ont points permis de faire mieux encore durant l’exercice écoulé.
Pouvez-vous être plus explicite?
ll Le club ne dispose pas de moyens adéquats pour viser haut. Je dois dire que les moyens financiers et infrastructures nous font défaut, d’où l’inexistence de terrains pour s’entraîner.
Revenons maintenant à votre rendement, comment le jugez-vous ?
ll Cette question, vous devrez la poser aux supporters, seuls habilités à juger mon rendement.
Des contacts ?
ll Oui, en plus des deux clubs dont je vous ai parlé auparavant, à savoir l’ES Timezrit et les 3 SA, ces derniers jours, j’ai reçu les contacts de l’olympique d’El Kseur et de la JS Ighil Ouazzoug, en plus de mon ancien club, l’US Oued Amizour, qui voulait me récupérer.
Si vous avez à choisir, lequel de ces clubs vous intéresserait le plus ?
ll Ce n’est pas une question de choix, puisque tous ces clubs sont intéressants. Néanmoins, ma préférence ira au club qui aspire à jouer pour une place honorable et pourquoi pas l’accession.
On peut dire donc, que vous n’allez pas rempiler au sein de la JSBA ?
ll Une chose est sûre, avec les dirigeants et le comité actuel, je ne rejouerai pas avec car l’expérience de la saison écoulée m’est restée en travers de la gorge.
Entretien réalisé par R. M.
