l C’est aujourd’hui, samedi 21, que procédera M. le ministre des Travaux publics, en visite de travail dans la wilaya de Bouira, à l’inauguration de la section prioritaire de l’autoroute Bouira-El Asnam. Ce tronçon de 11km sera réalisé en 2×3 voies avec 5 passages supérieurs et un de 360 m sur viaduc.
Les travaux ont été réalisés suivant les normes requises et les orientations de M. le ministre des travaux publics lors de ses visites sur cet axe autoroutier.
On a constaté de visu que la signalisation verticale et horizontale mise en place permettra aux usagers de ce tronçon de rouler en toute quiétude. Selon les responsables de l’Agence nationale des autoroutes et la Direction des travaux, publics, des efforts considérables ont été déployés afin de terminer dans les délais cette section qui permettra de contourner la ville d’El Asnam, évitant ainsi les bouchons interminables aux usagers. Enfin, ces responsables rendent un grand hommage à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cette autoroute, en particulier les autorités de la wilaya et les ouvriers de Todini.
Moh Louggani
