Mahmoud Kahlouche à la tête de la section “football”

Partager

En effet après avoir connu un directoire lors de la saison écoulée M. Rabah Hassani revient à la présidence du CSA ESDEM alors que M.Mahmoud Kahlouche est élu à la tête de la section football.

Très estimé dans le milieu sportif locale, membre de l’assemblée populaire communale, M. Mahmoud Khalouche est selon les supporters du club l’homme le plus apte à apporter non seulement un plus mais aussi capable de stabiliser les joueurs et de les conduire à jouer les premiers rôles dans les championnats à venir. Il est utile de rappeler que l’équipe de Draâ-El-Mizan avait un pied, durant toute une grande partie du championnat écoulé, en division supérieure.

Néamoins, une faute administrative lui avait coûté une défalcation de six points, ce qui avait entraîné se chute au classement, pour arriver en fin de compte, à se maintenir en régionale III. “Je viens d’avoir un entraîneur avec Mahmoud Kahlouche qui m’a renouvelé sa confiance pour tenir encore en main”. Néanmoins, je tiens à ce que je sois seul à la barre technique, nous confié l’entraîneur Rachid Sahraoui, qui ne voulais pas tout dévoiler de son entretien avec le nouveau président de la section football qui, pour sa part, croit-on savoir veut faire appel à un co-entraîneur, en l’occurrence M Rachid Maalki.

Essaid N’ait Kaci

Partager