Hamza Bouzidi : “Je n’ai pas encore décidé de rester”

Partager

La Dépêche de Kabylie : L’exercice 2006/2007 vient de s’achever, quel commentaire faites-vous du parcours de votre équipe ?

Hamza Bouzidi : A mon avis, je crois que le bilan est positif. On a réussi à atteindre notre objectif, à savoir le maintien durant la phase aller.

Mais El-Kseur pouvait faire mieux que la septième place…

ll C’est vrai que nous aurions pu faire mieux. Mais par rapport aux équipes plus huppées qui forment le groupe, et qui ont de bons joueurs dans leurs effectifs respectifs, je dirais que c’est bien quand même de prendre la 7e place.

L’OSEK a mal démarré l’exercice écoulé puis s’est ressaisie de plus belle. Peut-on savoir, ce qui vous a motivé, vous les joueurs, pour effectuer un bon retour ?

ll Les résultats de début de saison sont, il est vrai catastrophiques. Cela est dû en grande partie au retard dans le début de la préparation. Après on a démarré le championnat avec Chaâbane Arezki mais les jambes étaient lourdes et les joueurs arrivent tant bien que mal à pratiquer un football de bonne facture. Avec l’arrivée de Said Benmouhoub, qui a développé le travail effectué à l’inter saison, le groupe commençait à se libérer, puis Cheikh Omar en prenant l’équipe en main a fait tout pour apporter le plus attendu.

En ce qui vous concerne, depuis que vous avez rejoint les Olympiens, à un certain moment de la compétition, on vous a rarement vu jouer. Peut-on savoir pourquoi?

ll Mon début avec le club est positif, cela m’a permis d’évoluer mais la blessure que j’ai contractée durant le match qui nous a opposé au MC Bouira a fait que je suis resté un mois sans compétition.

Ce qui fait que mon rythme a diminué d’un cran. Puis en reprenant, je n’ai que rarement repris ma place de titulaire. Ce qui fait que mon rendement n’était pas toujours efficace.

Si on aborde maintenant votre avenir, allez-vous rester au sein de l’OSEK ou allez-vous changer d’air?

ll Pour vous dire la vérité, je n’ai rien encore décidé. Puisque le championnat veut juste de s’achever, je crois qu’il faudrait d’abord prendre quelques jours de repos, après on verra.

Ce que je vous confirmerai par contre, c’est que j’ai des contacts avec mon ancien club, l’US Oued Amizour en l’occurrence dont les dirigeants du club ont décidé, parait-il de former une grande équipe pour arriver à l’accession dés le prochain exercice. Mais je vous informe que jusqu’à l’heure où je vous parle, je n’ai rien décidé. Il y a aussi le CRB Aokas qui me veut dans son effectif.

Propos recueillis par R. M

Partager