Med Chérif Benacer incertain

Partager

l Finalement les négociations entre le joueur Med Chérif Benacer et l’Olympique d’Akbou n’ont pas encore connu leur épilogue et semblent s’inscrire dans la durée pour une histoire de salaires non payés par son club, avons-nous appris auprès du joueur. En effet, selon lui, les dirigeants de l’Olympique se sont rapprochés de lui, lui renouvelant leur confiance pour cette saison. En réponse, le joueur a posé comme préalable à toute signature d’un nouveau contrat avec son ancien club, le payement intégral de ses arriérés de salaires. “Je n’ai pas répondu par un niet mais j’ai simplement exigé l’apurement de ma situation financière avant tout négociation d’un nouveau contrat”, justifia Benacer le retard qui perdure quant à son enrôlement pour cette saison par le club Akboucien avec qui il a fait l’exercice passé une demi saison bien remplie avec à la clé une mission bien accomplie.

Cherif Bouazza contacté

l Le président de l’Olympique d’Akbou n’a pas perdu de vue l’ancien capitaine et libero de l’équipe Akboucienne durant l’exercice 2005/2006, en l’occurrence Cherif Bouazza qu’il veut enrôler de nouveau pour cette saison, comptant bien sûr l’expérience qu’il peut apporter à son ancien club.

Ce terrible enfant du village Takaatz, pur produit de l’école de football du RC Seddouk, n’a jamais hésité à dire qu’il a connu des moments fastes avec l’Olympique dans sa carrière footbalistique qui va crescendo d’ailleurs. Les dirigeants du club Akboucien de même ont tablé sur son retour pour endosser le maillot des Bleu et Blanc. Après un passage d’une saison au MB. Bouira, Bouazza, a reçu cette saison des offres des autres clubs mais tout semble montrer que sa priorité va à son ancien club.

L. Beddar

Partager