l En transe, les jeunes et les familles algériennes ne demandent en cette période estivale qu’à faire la fête et déverser la folle énergie qui les habite. Rien qu’à consulter le programme où est déjà surchauffé.
La Sarl Capritour-Béjaïa, en collaboration avec LNL Event, organise du 25 juillet au 31 août 2007 des soirées musicales animées par des stars de renommée internationale.
Très au fait de la chose musicale, Capritour-Béjaïa est comme chaque saison estivale, mais cette année avec un plus qualitatif cette fois-ci, de par les stars qui vont se produire sur l’esplanade de l’amphithéâtre du village touristique est motivé par “une envie de bien faire” à en croire le manager de LNL Event.
Parmi tant d’autres invités, on peut citer Michael Canitrot, le groupe 113, Maia-K, Kenza Ferah, NRT Master Mix, Rain’b Fever 2, David Vendetta… et la liste est longue.
Outre son aspect musical, l’événement se veut “une passerelle entre Paris et Béjaïa, un partenariat durable et une redynamisation des relations algéro-française” ont souligné, Billal Aberkane et Boualem Bee, respectivement, manager de LNL Event et directeur artistiques de Capritour-Béjaïa.
Notons au passage que l’amphithéâtre du village touristique a connu des travaux d’extension atteignant une capacité d’accueil qui avoisine les 3 000 places.
Dalil Saïche
