Transferts

Partager

5 millions de livres pour Bouazza

Le manager de Watford Adrian Boothroyd a déclaré qu’il laisserait partir son attaquant Hameur Bouazza pour le prix juste. Même s’il était peu disposé à laisser partir le buteur algérien précédemment, Adrian Boothroyd est revenu sur sa décision estimant qu’il serait prêt à étudier les propositions des clubs mais à partir d’un certain montant. La valeur du joueur est estimée par le boss de Watford à 5 millions de livres (7.5 £).  » C’est aussi simple que ca, il faudra monter à 5 millions pour pouvoir s’attacher les services de Bouazza, qui est un joueur de grande qualité pour nous  » a rajouté Adrian Bootroyd.

Mamouni en Grèce, Ferradj à Brest

Laissé libre par le SK Lierse, relégué en Seconde division belge, l’ex-international, Maâmar Mamouni (31 sélections, 2 buts), s’est engagé pour une saison avec le club grec de Seconde division, Panserraikos Serres.

Panserraikos Serres a terminé la saison dernière à la 15e place. Agé de 31 ans, le sympathique Maâmar Mamouni, s’offre un nouveau challenge pour relancer sa carrière après une saison difficile sous les couleurs de Lierse. Après avoir évolué ces dernières années en championnat de Belgique, avec La Louvière, La Gantoise et le Lierse, Mamouni découvrira un autre pays, la Grèce. Formé à l’AJ Auxerre, Brahim Ferradj, défenseur âgé de 19 ans, s’est engagé pour deux saisons avec Brest (Ligue II) au terme de sa mise à l’essai.

Il s’entraînait avec l’éffectif brestois depuis plus d’une semaine, le défenseur auxerrois s’était montré convaincant lors du match amical disputé par Brest face à Vannes (victoire 3-0) puis face au club roumain du FC Botosani, ce mercredi soir. Ses deux bonnes prestations ont convaincu l’entraîneur et le staff du club finistérien de l’engager.

Deham n’ira pas à Paderborn

Noureddine Daham était mis à l’essai par le SC Paderborn à l’occasion du match amical face au SpVgg Unterhaching.

Malgré un doublé inscrit lors de la large victoire (6-4) contre Unterhaching, Noureddine Daham n’aura pas réussi à séduire l’entraîneur de Paderborn. L’entraîneur du club de Bundesliga II, Holger Fach éstimait sur le site officiel du SC Paderborn, à l’issue de la recontre, que Noureddine Daham n’était pas le type de joueur qu’il recherchait, c’est pour cette raison qu’il excluait toute collaboration avec le joueur algérien.

En clair, Noureddine Daham devra se remettre à la recherche d’une nouvelle équipe pour la saison prochaine s’il veut éviter de passer la saison avec l’équipe réserve du FC Kaiserslautern, club avec lequel il est encore lié pour une saison, jusqu’en juin 2008.

Partager