Bouhadji, Ikene et Malek Makloufi à l’ES Timezrit ?

Partager

l Décidément les dirigeants de l’ES Timezrit ont l’intention de ratisser large du côté d’Amizour où pas moins de quatre joueurs et pas des moindres sont sur le calepin des dirigeants de l’Espérance. Il s’agit selon nos informations, des deux attaquants Mustapha Bouhadji et Sofiane Ikene et des deux Makhloufi, Malek et Khaled.

C’est l’un des dirigeants de Timezrit en la personne de N. Yakouben qui nous confirma l’information tout en disant : “En prévision de la prochaine saison, où nous comptons jouer les premiers rôles, nous avons misé sur des joueurs qui peuvent être utiles à l’équipe. A cet effet, nous avons contacté les quatre joueurs d’Amizour pour venir renforcer notre effectif. Nous comptons convaincre ces joueurs de porter les couleurs de notre club pour le prochain exercice”, avant d’enchaîner “d’autres joueurs vont intégrer notre équipe dans les jours à venir”.

R. M.

Bouhadji

“Un dirigeant de Timezrit m’a contacté”

On croit savoir que l’ES Timezrit s’intéresse à vous. Le confirmez-vous ?

Effectivement, un dirigeant de Timezrit m’a appelé mercredi dernier pour me signifier l’intérêt que porte son équipe à moi et à trois de mes coéquipiers l’USOA, et moi

Que vous a-t-il proposé au juste ?

Il m’a dit que son club compte jouer l’accession durant le prochain exercice. Il m’a proposé une prime de signature assez conséquence, qui me sera payée sous forme de salaire mensuel, avec aussi une prise en charge du point de vue transport.

A l’intar de vos coéquipiers, vous vous êtes déplacés au tout début de la semaine passée

C’est vrai. Arrivés sur les lieux, on nous atteste que nous serons soumis à une période de présélection, d’où se dégageront les meilleurs éléments ainsi que l’ossature de l’équipe qui sera appelée à défendre les couleurs du club lors du prochain exercice. Avec cette méthode, on comprend que les dirigeants veulent monter une grande équipe capable de rivaliser avec les meilleurs du groupe.

Donc, c’est l’objectif de l’accession qui est visé par la direction du club?

Je ne sais pas vraiment. En fait, c’est ce que nous avons entendu.

Peut-on dire alors que vous êtes partant pour jouer au sein de l’EST ?

Cela dépendra du destin. Je crois que je devrais prendre un temps de réflexion avant de décider de quoi que se soit. Mais, il se pourrait que j’aille signer au sein de cette équipe, d’autant plus que la situation à l’USOA n’est pas aussi claire.

Propos recueillis par Rahib M.

Partager