l Attendu depuis près de deux semaines, Hafit Meddour a fini par intégrer le groupe des Vert et Rouge dans l’après-midi du lundi, mais sans pour autant que l’engagement de l’ex-joueur du MOB ne soit officiel “je m’entraîne, certes avec l’équipe, mais je n’ai rien signé pour le moment. Je ne parapherais pas mon nouveau contrat avant d’avoir touché mon argent, comme cela a été convenu avec les dirigeants”, a-t-il expliqué. Meddour qui s’est contenté de courir en solo, a exigé une partie de sa prime de signature cash avant de signer. Cela devrait se concretiser aujourd’hui, dans la soirée entre les deux parties. Par ailleurs, nous avons appris que Zeghoud (USM Alger) et Lahlouh (ES Sétif) sont toujours attendus à Béjaïa “ils seront avec nous au plus tard ce jeudi”, a précisé le président de section Aloui.
A. K.
Berrami, Feghaoui et Aït Athmane boycottent
l Nous avons appris que trois joueurs à savoir Feghaoui, Berrami et Aït Athmane ont refusé de prendre part avec le reste du groupe au stage de Chréa. La raison est connue par tout le monde, les trois joueurs ont exigé comme condition incontournable la régularisation de leurs situations financières. Le président Lakelak leur a promis de les payer, au cours de la semaine, au même titre que les autres joueurs, mais ils ne semblent pas être convaincu, d’où leur décision du boycott.
Amine Kaci
Rouane Benhalima “Mobiste”
Après Ould Mata et Keraguel, la direction du MOB s’est offerte les services de l’attaquant Rouane Benhalima. L’ex-Asemiste qui a rejoint le groupe à Chréa sera d’un apport considérable pour les Vert et Noir. Bounekdja a lui aussi fini par réintégrer le groupe.
A. K.
