Naït Yahia, nouvel entraîneur

Partager

Les dirigeants d’Azzefoun, à leur tête le tout nouveau président de section, Naït Kaci, ne cachent pas que leur objectif demeure l’accession qui leur a échappé de justesse l’année dernière. Pour ce faire, ces mêmes dirigeants affirment qu’ils mettent tous les moyens à la disponibilité de leur onze. Il faut dire en fait que de ce côté, l’ESA n’a pas de soucis à se faire. Rappelons que le président de ce club n’est autre que l’industriel Haddad, le patron de l’ITRHB. En somme, ce ne sont pas tous les clubs qui ont cette chance d’être sponsorisés par une si importante entreprise.

Haddad, dit-on, ne lésine pas en effet sur les moyens pour mener son équipe dans de bien meilleures conditions. Cela est en somme tout à l’honneur de cet industriel qui s’est impliqué activement dans le domaine sportif. Il va sans dire que si tous ses semblables faisaient de même, le sport et plus particulièrement le football, évoluera à coup sûr. On n’en est pas encore là et disons que l’ESA reste l’un des rares clubs kabyles gâtés financièrement. Les Ivahriyen ne manqueront certainement de rien cette saison encore. Naït Yahia et son team doivent savoir que la cité de Port Gueydon attend beaucoup d’eux.

M. O. B.

l Sept joueurs en renfort

Outre le recrutement de Naït Yahia, la direction de l’ES Azzefoun a procédé également au renforcement de son effectif. Pas moins de sept (7) nouveaux joueurs sont en effet annoncés pour rejoindre les rangs de cette équipe ; des joueurs dont on dit beaucoup de bien.

Les dirigeants du club ne soufflent toutefois mot sur l’identité de leurs nouvelles recrues, se contentant de dire qu’il s’agit des joueurs qui ont évolué pour la plupart en Régionale II la saison dernière. On apprend en outre que ces éléments viennent de l’ES Ben Aknoun, l’ES Baghlia, notamment évoluent dans différents compartiments.

l L’ossature maintenue

Par ailleurs, la direction de l’ESA, qui a tenu à garder l’ossature de l’équipe qui a défendu les couleurs du club la saison dernière, a su convaincre tout le monde de rempiler. Ainsi,les Halliche, Aridj et autre Hemmiche… ont donné leur accord pour tenter une autre aventure avec l’ES Azzefoun. Ces derniers essayeront donc de réaliser l’accession qui leur a échappé d’une manière inattendue lors de l’exercice écoulé.

l Reprise le 11 août prochain

Les dirigeants de l’ES Azzefoun ont fixé la date de la reprise des entraînements pour le 11 août prochain. La reprise s’effectuera à Azzefoun. Il faut dire que les Littoraux n’ont pas besoin d’aller ailleurs pour se préparer.

La coquette ville côtière d’Azzefoun offre plusieurs commodités et le staff technique n’aura en fait que l’embarras du choix s’il veut programmer un stage bloqué. En tous cas, l’entraîneur Naït Yahia et ses dirigeants sont actuellement en train de tracer le programme de préparation.

M. O. B.

Partager