“Je compte sur un sursaut d’orgueil de mes joueurs”

Partager

La dépêche de Kabylie : D’abord pourriez-vous nous faire l’état des lieux à 48 heures de cet important rendez-vous face à l’ES Sousse ?

ll Kamel Mouassa : jusque-là tout, s’est bien passé. On s’est préparé dans une bonne ambiance en prévision de ce match qui nous attend face à cette équipe de Sousse qui ne sera pas facile à manier. Les joueurs sont motivés et décidés à laver l’affront du match aller. En ce qui me concerne, j’ai confiance en mes joueurs qui sont des hommes de défi à l’image de tous les joueurs algériens et je compte sur un sursaut d’orgueil de leur part pour venir à bout de notre adversaire qui n’est plus à présenter sur le plan continental.

Qu’en est-il côté effectif ?

ll C’est vrai que l’équipe sera amoindrie par les départs de certains joueurs, les blessés et les suspendus mais on est bien obligé de faire avec. Nous avons un groupe en place et seuls Khedis, Bengorine et peut-être Meftah Rabie qui manqueront à l’appel et on doit trouver une solution pour pallier au mieux leur défection.

La victoire est impérative ce vendredi. Etes-vous optimiste pour arracher ce succès ?

ll Si on veut aller en demi-finale, la victoire ne devra pas nous échapper. Il n’y a pas d’autre alternative que de remporter les trois points afin d’envisager la suite du parcours avec sérénité. Le groupe est conscient de la mission qui l’attend et j’en suis persuadé qu’il fera le maximum pour passer ce cap avec succès.

Entretien réalisé par S.K.

Partager