Zafour et Demba d’attaque
Blessés lors du match aller, les deux défenseurs de la JSK, Zafour et Demba, qui ont repris les entraînements avec le reste du groupe lundi dernier, sont totalement rétablis. Le staff technique pourra donc compter sur les services des deux joueurs qui seront certainement alignés aux côtés de Herkat dans l’axe de la défense.
Rabie Meftah incertain
Ayant bénéficié de quelques jours de repos juste après le match de Sousse et croyant au départ que le joueur était suspendu pour le match de ce vendredi, le défenseur Rabie Meftah qui a été rappelé en urgence a repris les entraînements mardi dernier. Mais comme le joueur était amoindri sur le plan physique, en plus de la blessure qu’il avait contractée aux entraînements, il est presque incertain de prendre part au match de demain.
Bengorine suspendu
Ayant écopé d’un second carton jaune lors du match aller synonyme de suspension, le latéral gauche de la JSK Bengorine qui a repris les entraînements avec le groupe lundi dernier sera absent pour le match de demain. Le staff technique kabyle qui ne dispose pas d’un autre arrière gauche de métier devra faire appel à Oussalah pour pallier la défection de Bengorine.
A.C.
