“La JSK me permettra de progresser d’avantage”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs

ll Med Sarkhane : Je suis natif d’Aït Abdelmoumène, j’ai 16 ans, mes débuts au football, étaient avec mon club le MSA, j’ai fait la catégorie minimes durant deux années, pour la saison qui vient de s’écouler, j’ai inscri 16 buts.

Quel est ton poste de prédilection ?

ll Je suis un milieu offensif, un meneur de jeu, cependant j’avoue que je peux jouer comme attaquant, ma polyalence me permet d’être souvent utile à l’équipe surtout dans les moments difficiles.

Cette année, tu as été sélectionné pour jouer en catégorie cadette de la JSK, tu es certainement très heureux…

ll Et comment ne pas l’être ! Je viens de réaliser un rêve qui est celui de tous les jeunes footballeurs du pays : rejoindre la JSK est avant tout un honneur pour moi, mais également pour mon club, le MSA, qui m’a formé, et pour toute la région. Mes efforts ont payé et je suis très heureux car je viens de franchir un autre palier, j’aimerai progresser d’avantage.

Tu seras appelé à redoubler d’efforts si tu veux t’imposer. Es-tu conscient de cet enjeu ?

ll Oui, absolument ! Je ferais tout pour honorer mon engagement et ce n’est nullement la motivation qui me manque, j’aimerais progresser et pourquoi pas arriver un jour à porter les couleurs de l’équipe première.

Je te laisse le soin de conclure, Moumouh…

ll Je remercie vivement mes parents qui me portent aide et assistance, les dirigeants du MS Aït Abdelmoumène, mes amis ainsi qu’à vous.

A. Z.

Partager