Ce stade a été installé au niveau du village Ibdache dans la commune de Timizart et est en effet fin prêt. Une belle infrastructure qui sera inaugurée avant l’entame du prochain exercice, tous les travaux de ce nouveau stade sont achevés. Le coût de cet énorme et sans doute l’un des plus importants projets dont a bénéficié cette commune déshéritée est estimé à 1 milliard et 100 millions de centimes. Ainsi, après une longue attente puisque, signalons-le, ce projet a été entamé il y a déjà plusieurs années, le CRBT peut enfin souffler, le problème de stade à toujours constitué un véritable calvaire pour ce club qui recevait auparavant un peu partout.
La saison écoulée, il a élu domicile à Ouaguenoun. Un problème de moins, doit-on dire pour cette formation loin d’être bien lotie financièrement. Ses supporters peuvent donc jubiler. Ils pourront enfin suivre les productions de leurs favoris et en même temps leur prêter main-forte.
Il est clair en outre qu’avec ce stade, le CRB Timizart se fixera des objectifs plus ambitieux. Jusque-là, ce club se contentait de faire de la figuration. Peut-être que la saison prochaine les Aït Djennads tenteront quelque chose de fou, qui sait ? Ce club a en tout cas toujours renfermé en son seuil de bons joueurs, le manque de moyens et les incessants déplacements d’un stade à un autre ont fait que chaque année, il devait lutter pour sa survie même, cela pour dire que ce stade constitue réelement une bouffée d’oxygène pour le représentant de cette importante commune de Timizart dans le championnat de wilaya.
M. O. B
