Les Canaris retrouvent Tizi

Partager

Cette séance qui été conduite par Kamel Mouassa et à laquelle manquait à l’appel plusieurs joueurs s’est déroulée dans un climat plutôt serein. L’effectif présent semblait très concentré sur le travail et le moral du groupe ne paraissait pas très affecté par la dernière déconvenue de vendredi dernier face aux Sousseins de l’étoile du Sahel.

Hemani partant ?

L’attaquant de la JSK, Nabil Hemani qui n’avait pour rappel pas encore rempilé avec les canaris et qui était aligné vendredi dernier face à l’Etoile n’est pas réapparu depuis. En effet contrairement au reste de ses camarades, le joueur ne s’est pas manifesté lors des entraînements depuis la reprise de lundi, ce qui laisse libre court à toutes les spéculations. Selon certaines indiscrétions, Hemani serait sur le point d’opter pour un autre club.

Tour de piste pour Khedis

Le jeune libero de la JSK Sid-Ahmed Khedis qui n’avait pas, pour rappel, pris part à la double confrontation face aux Tunisiens de l’Etoile du Sahel en raison d’une blessure à la cheville a repris hier les entraînements en solo. Le joueur qui s’est contenté de quelques tours de piste aura encore à effectuer le même exercice pendant encore quelques jours avant de réintégrer le reste du groupe.

Demba et Athmani ménagés

Le défenseur malien de la JSK Barry Demba et l’attaquant Boubekeur Athmani ne se sont pas exercés hier avec le reste du groupe. Renseignement pris auprès du staff technique, les deux joueurs ont été ménagés en raison de petits bobos de santé. Les deux joueurs devraient reprendre aujourd’hui le travail avec le reste de leurs camarades.

Bengorine absent

Le latéral gauche kabyle, Sofiane Bengorine qui s’est exercé avec le groupe mardi était absent lors de la séance d’hier effectué au stade de Tizi Ouzou. Interrogé le staff technique a dit ignorer les raisons de l’absence du joueur.

Wassiou opéré avant-hier avec succès

Le Béninois qui avait contracté une blessure au bras lors du match de vendredi dernier face à l’Etoile du Sahel a subi avant-hier une intervention chirurgicale au niveau du bras à la clinique Saada d’Alger.

Le milieu de terrain kabyle qui est sorti le même jour, sera tout de même indisponible pour au moins un mois et ne devra donc pas prendre part aux deux prochains matchs de Ligue des champions face respectivement à l’Ittihad de Tripoli et les FAR. Une absence qui risque d’embarrasser le staff technique kabyle qui sera contraint de se passer des services de l’une des pièces maîtresses de l’équipe déjà assez amoindrie.

S.K

Partager