La direction du MOB a avancé aux joueurs une petite partie de leurs primes de signatures dans la soirée de mardi passé. Cette action qui a pour but d’atténuer la tension qui ne cesse de s’accentuer, de jour en jour, au sein de groupe n’a pas eu l’effet escompté.
Les dirigeants qui se sont dépêchés de verser ces sommes, jugées très insuffisantes par les joueurs qui continuent de réclamer une partie conséquente, sans quoi ils emboîteraient le pas à leurs camarades déjà partis. Donc après le départ de près d’une dizaine de joueurs depuis de le début du stage de Chréa, seulesquinze joueurs sont encore en place. Ce petit groupe risque de connaître de nouvelles réduction sdes effectifs, si toutefois les choses ne s’améliorent pas dans les plus brefs délais. D’ailleurs Bounekja et Rahiche auraient déjà pris la décision de quitter le club à leur tour.
La situation de club est très alarmante, ce qui n’est pas pour réussir une meilleure préparation d’intersaisons. Au lieu de se concentrer sur leurs préparations les joueurs, avaient tout au long du stage l’esprit préoccupé. Ce n’est certainement pour cet environnement qui permettait au coach Anghiliscau de réussir les meilleurs atouts en prévision d’un championnat qui s’annonce difficile.
Aux dernières nouvelles, les joueurs, toujours en stage, ont refusé de s’entraîner, hier matin, ce qui enfonce davantage le club dans une crise pourtant appréhendée.
Amine Kaci
