L’équipe veut séduire en Régionale I

Partager

Cela est devenu possible après que la formation chère au habitants du village populaire de Cheurfa Bahloul eut réussi avec brio à décrocher sont ticket d’accession après un parcours sans faute.

La question que se posent actuellement les acteurs du football, notamment dans la wilaya de Tizi-Ouzou, est ce que les gras de l’OCA s’adapteront avec leur nouveau statut de pensionnaire de la Régionale I, une division où évoluent plusieurs équipes mieux nantis, à l’image de la JS Bord Meniale le CR Zéralda et le RC Boumerdès.

Le club de la banlieue d’Azazga qui a repris le chemin des entraînements depuis le début de cette semaine sous la conduite de son nouveau staff technique composé du duo Iddir-Belhadi, s’est tracé comme objectif pour sa première saison parmi l’élite régionale d’assurer son maintien en attendant de passer à la vitesse supérieure à partir de la saison à venir et d’envisager d’autres accession à la direction du club a libéré en cet intersaison un bon nombre des joueurs composant l’effectif de la saison dernière et elle les a remplacés par des joueurs qui aux yeux des dirigeants sont plus doués plus expérimentés et capables de servir l’équipe.

Ce club fondé en 1999 a réussi en un laps de temps court a devenir le deuxième club de la wilaya derrière la JSK et à se frayer un chemin vers la cour des grands en laissant derrière lui plusieurs formations fondées depuis l’époque coloniale.

Le flux des fonds est bien évidemment pour beaucoup dans la réussite sans faille de la formation chère au village populaire de Cheurfa n Behloul.

Les inconditionnels de l’OCA espèrent que leur formation favorite fera d’un coup d’essai un coup de maître et réussir à imposer sa loi dans ce palier.

M. M

Partager