C’est dimanche dernier que l’OC Azazga a repris les chemins des entraînements sous la houlette de son nouveau coach, Idir Ramdane. Cette reprise a été néanmoins marquée par l’absence de plusieurs joueurs de l’effectif de la saison dernière.
En effet, lors de la séance de lundi passé, l’on a constaté d’ailleurs la présence que de quelques anciens qu’on put distinguer parmi eux un peu moins d’une quinzaine de nouveaux joueurs, cela dit, cette situation et ces défections ne semblent pas déranger pour ainsi dire les dirigeants et le staff technique du club cheurfaoui.
Pour ces derniers, ces séances d’entraînements au menu de cette première semaine de reprise ne constituent en fait qu’un travail d’inspection au profit de ces nouveaux éléments, une sorte en somme, d’une sélection qui permettra à l’entraîneur Idir Ramdane et son adjoint Djaffar Balhadi de voir “ces inconnus”, à l’œuvre avant de choisir quelques éléments qu’ils jugent aptes à évoluer en Régionale I.
Selon ces mêmes dirigeants, la reprise effective s’effectuera à partir de samedi prochain avec au programme un stage bloqué à Yakouren.
l Salhi et Gherbi attendus hier
Parmi tous les anciens qui n’ont pas répondu à l’appel lors de la cette première semaine de reprise, on notera les deux joueurs de l’ex-Palestro, Salhi et Gherbi. Deux cadres de l’équipe cheurfaoui qui ont réalisé une très belle saison l’année dernière. Ils étaient annoncés de retour à leur ancien club l’IB Lakhdaria, selon la direction de l’OCA ces deux éléments n’iront nullement puisqu’ils étaient attendus dans la soirée d’hiver à Azazga, affirment les dirigeants du club champion sortant de la Régionale II.
l Les cadres ont donné leurs accords
Concernant toujours l’effectif cheurfaoui de la saison dernière, la direction de l’OCA affirme que tous les joueurs retenus seront avec le groupe pour la grande reprise prévue donc ce samedi.
l L’effectif sera arrêté aujourd’hui
On apprend par ailleurs que le staff technique de nouveau secrétaire de la Régionale I arrêtera la liste définitive des joueurs qui composeront l’effectif de l’OCA, la saison prochaine, le soir.
Notons que le club a officiellement recruté neuf nouveaux joueurs, plus de 50% de l’équipe championne de la Régionale II a été retenu.
Le duo Idir-Belhadi complétera sa liste avec les joueurs qui l’auront convaincu lors de cette première semaine de travail.
