La JS Boukhalfa honore ses anciens joueurs

Partager

Plusieurs anciens joueurs de la JS-Boukhalfa parmi eux des dirigeants et des membres du staff technique ainsi que des joueurs actuels du club ont été honorés dernièrement au stade Oukil-Ramdane où une réception conviviale les a regroupés avec l’ensemble des joueurs.

Les dirigeants du club ont saisi l’occasion de ces retrouvailles pour évoquer et louer le travail de leurs ainés, leurs méthodes de préparation des athlètes à la veille des reprises d’entrainements.

La reprise des entrainements justement pour cette équipe, de la banlieue de Tizi Ouzou a été entamée au lendemain de cette rencontre, qui a donné lieu par ailleurs, au renouvellement de la confiance pour l’ensemble des dirigeants et leur coach Salah Ali-Ahmed, aux clairvoyantes visions celui-là même qui a instauré, depuis qu’il est à la barre technique de la JSB, une certaine cohésion entre ses joueurs en réussissant à jouer les premiers rôle dans le championnat de la Régionale II. Salah Ali-Ahmed et l’ensemble du staff technique ont réussi, faut-il le rappeler, le maintien en régionale II après quelques difficultés, notamment financières, canalisées à temps, fort heureusement.

Autrement dit, la stabilité, la cohésion, la symbiose sont instaurés en règle dans ce groupe, et sont payants, au grand bonheur du tout-Boukhalfa, l’un des grands villages de la commune de Tizi Ouzou.

Antar Boufatis

Partager