Cette rencontre organisée pour sanctionner la première tranche du stage bloqué, abordé par les banlieusards d’Azazga depuis une dizaine de jours, a permis à ce duo de voir à l’œuvre ses poulains. Tous les éléments cheurfaouis ont pris part à cette joute, qui s’est déroulée au stade communal d’Azazga a raison de deux mi-temps de 40 minutes chacune. En somme, le moins que l’on puisse dire, en attendant, bien sûr, la confirmation des uns et des autres, c’est que Idir Ramdane et son adjoint n’auront que l’embarras du choix pour composer le onze en compétition officielle. Tout le monde a su tirer son épingle du jeu, individuellement, il n’y a rien à dire à première vue, on peut déjà dire que l’OCA recèle un assez riche effectif. Les anciens tel Gherbi, Aït Ameur, Kouba et autre assureront… On les connaît déjà alors que les nouveaux n’ont pas du tout déçu, reste toutefois aux entraîneurs de travailler la cohésion “D’ici le 21 septembre on aura disputé au moins 8 matchs amicaux” nous a dit par ailleurs Idir Ramdane qui est conscient de la tâche qui l’attend désormais. Le coach a également affiché une grande satisfaction du recrutement réalisé à l’issue de cette rencontre.
Le club recrute deux gardiens de buts
On a déjà dit que l’OCA était à la recherche d’un gardien de but. Et bien le club vient d’en recruter deux. Il s’agit du keeper de Réghaïa, Djennad et de Belhadj qui a porté les couleurs du MC Saïda et est sélectionné en Equipe nationale militaire.
Deux autres attaquants engagés
L’effectif de l’OCA déjà étoffé vient de se renforcer par l’arrivée de deux nouveaux attaquants. Boulahya de Sour El Ghozlane et Amar Messahel dit Garincha venant de l’Escadron noir de Guelma, se sont en effet engagé officiellement avec le club cheurfaoui.
M. O. B.
