La JS Azazga a entamé sa série de matchs amicaux, prévue pour sa préparation d’intersaison. Elle en a d’ailleurs déjà disputé deux. Vendredi dernier, les Rouge et Noir ont donné la réplique aux juniors de la JSK.
Une équipe avec laquelle ils ont fait match nul 4-4 au stade de 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Les capés du duo Benamara-Fergane se sont également neutralisé par un score vierge cette fois-ci (0-0), contre l’ES Azzefoun, dimanche à Azazga. Au delà des résultats réalisés, ces deux rencontres ont permis au staff technique azazgui d’avoir une idée sur son effectif en mettant tout le monde à l’œuvre, les entraîneurs de la JSA ont fait participé tous les joueurs à ces deux joutes, le coach Benamara a d’ailleurs tiré son premier constat. “Nous manquons d’attaquants” a-t-il remarqué.
La JSA recrute encore
La liste des joueurs recrutés par la JS Azazga cette saison, s’est etoffé avec l’arrivée de trois nouveau éléments. Il s’agit de Nassim Selhi un attaquant, qui a porté les couleurs du GC Mascara l’année passée, de Abdenour Derrag, un autre attaquant de Réghaïa et d’un stoppeur venant du WA Tlemcen. Un renfort de choix doit-on dire, puisque ce sont là, trois éléments qui ont côtoyé le haut niveau et dont on dit beaucoup de bien. Avec ces trois arrivées, la JSA aura pratiquement clos son recrutement.
M. O. B.
