Vers une domiciliation au stade du 1er-Novembre

Partager

Toute porte à croire que le club cher au président Fethi Aït Djoudi, l’Union sportive de Kabylie, recevra dès l’entame du nouvel exercice footballistique, ses adversaires au stade-fétiche du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Le premier responsable des Pigeons Aït Djoudi Fethi, que nous avons rencontré avant-hier (jeudi) au stade Oukil-Ramdane, où ses poulains ont disputé un match d’application, nous a confirmé cette décision prise par sa direction avec son staff technique. “On a jugé utile de changer de domiciliation à partir de cette saison, en optant pour le stade du 1er-Novembre et recevoir nos adversaires dans cet antre”, nous a confirmé le président de l’USK.

D’ailleurs, ils ont même arrêté un programme de deux séances d’entraînement par semaine, (les dimanche et mardi) au stade du 1er-Novembre. Les joueurs, sont favorables à la réception de leurs adversaires sur ce terrain et la majorité des joueurs unionistes sont très optimistes et certains de réaliser des performances de qualité, sur cette pelouse et développer un bon football avec un beau spectacle.

Amazigh Omar

Partager