l Dragan Savescevic nouvel entraîneur.
A la recherche d’un nouvel entraîneur depuis plus d’une semaine le président Boualem Tiab a pris attache avec Dragan Savescevic, qui devait rallier la capitale des Hammadites Mardi. Ce français d’origine Croate est âgé de 46 ans. Ce jeune technicien a entraîné le F. C Toulan avant d’aller monayer ses services au Qatar.
Pour rappel Savescevic sera le troisième entraîneur étranger à driver les Vert et Rouge après le Français Accorsi et le portugais Gomes. Reste à savoir s’il répond au profite de l’entraîneur recherché par la direction des Hammadites.
A. K.
MOB/Anghelescu dans le collimateur
Les Crabes humiliés
l Les Crabes ont été sévèrement corrigés par les Asémistes (4-1), vendredi dernier, pour le compte de la première journée du championnat. Cette lourde défaite des camarades de Doukha reflète parfaitement l’état de santé de l’équipe bédjaouie qui a vécu une préparation d’intersaison très mouvementée.
Pour un bon nombre d’observateurs, le revers est tombé à point nommé dans l’optique de permettre à la direction de prendre conscience de la situation “alarmante” de leur équipe afin d’y remédier en urgence. Il est vrai qu’une petite défaite ou un autre résultat pour la même production du MOB aurait voilé beaucoup de lacunes. En dépit du retard accusé dans la préparation et les mouvements de grève à répétition de plusieurs joueurs, certains estiment que le coach roumain, Anghelescu serait en partie responsable de cette débâcle.
Outre le système de jeu mis en place face aux Oranais, sa nomination des joueurs est également contestée. “Un joueur tel Laidani qui a été régulier depuis le début de la reprise, n’a pas été retenu…” argumentent-ils. En effet, Anghelescu qui était loin de faire l’unanimité durant la préparation est plus que jamais dans le collimateur des supporters.
A.K.
Reprise cet après-midi
N’ayant quitté la ville d’Oran que dans la matinée de samedi dernier, par train, les camarades des Athmani reprendront du service, cet après-midi, pour préparer d’ores et déjà le prochain rendez-vous face au SA Mohammadia.
Amine Kaci