Site icon La Dépêche de Kabylie

Reprise des entraînements

l Finalement, et après une longue attente, les Littoraux de la JS Tichy ont repris le chemin des entraînements mardi 21 août, sous la houlette de l’entraîneur Abdenour Kouchène qui a été reconduit. Contacté, cet entraîneur nous a déclaré ceci : “Même si je ne suis pas régularisé financièrement, et après hésitation et mûres réflexions dues surtout aux sollicitation de plusieurs personnes telles que Ali Djoudi, Kamel Adrak, Nacer Hemmache, Boualem Berkati et bien d’autres que je respecte d’ailleurs beaucoup, j’ai accepté l’offre car, sincèrement, et en constatant la situation organique du club, je me suis dis que les jeunes de Tichy ne méritent pas un tel sort et qu’il faut se sacrifier pour le bien de cette jeune formation”.

Conclut-il son intervention.

S. C.

Football JS Tichy

Les nouvelles recrues

l De sources bien informées, on a appris que les dirigeants de la JS Tichy, club évoluant en Régionale II, auraient fait un recrutement de choix. Ils ont fait appel à trois joueurs expérimentés.

Il s’agit notamment de Adel Adjabi et Abdelouahab Bounouni du CRB Kherrata et du talentueux avant-centre de la JS Ighil Ouazoug.

S. C.

Kherrata

L’assemblée générale reportée

l L’assemblée générale du CSA CRB Kherrata pour l’exercice précédent qui devrait se dérouler le mercredi 22 août à 16 h au niveau de la salle des fêtes de Kherrata, n’a pas eu lieu en raison de l’absence du public.

Pour rappel, cette assemblée générale a été programmée le jour même de l’organisation de la rencontre amicale ayant opposé le Brésil à l’Algérie.

Ce qui n’a pas été du tout du goût de l’ensemble des sportifs qui ont critiqué le choix de la date proposé.

Enfin, cette assemblée générale a été reportée à une date ultérieure. Nous y reviendrons.

Smail Chenouf

Quitter la version mobile