L’effectif fortement renforcé

Partager

L’ES Timezrit, club évoluant dans le championnat de la Régionale III Centre depuis l’année écoulée dont l’ambition est grande en escomptant jouer les premiers rôles cette année, n’a pas lésiné sur les moyens, notamment humains en enrôlant un entraîneur de valeur et des joueurs de talent dénichés un peu partout dans les club huppés de la vallée de la Soummam. A commencer par la barre technique qui a été confiée à Mohamed Messaoudi, un entraîneur aux compétences avérées lequel a fait ses preuves dans d’autres clubs. Si l’on s’en tient à cela, même l’effectif a été renforcé par un recrutement de plusieurs éléments.

Ainsi le paquet a été mis sur cinq joueurs de la JSIO qui ont rejoint les Timezritis cette saison. Ne s’arrêtant pas là, les dirigeants de l’ES Timezrit ont fait appel aussi à d’autres joueurs à l’image de Yaya (MOB), Tilkout (OSEK) et Iken (USOA) qui feront partie cette année à coup sûr de la composante du club cher au président Farid Yacoubene. Dans la foulée, un ex-junior de la JSMB en l’occurrence Kamel Fertas fait partie du lot des nouvelles recrues.

Les dirigeants timezritis plaçant au sommet de leurs préoccupations la constitution d’une équipe capable de donner satisfaction à ses fans, ont offert de solides atouts à leur club dans l’optique de le stimuler à figurer au finish dans le peloton de tête.

L. B.

Partager