Site icon La Dépêche de Kabylie

 » Si tout le monde me soutient, je reste !  »

Alors qu’il ne cessait de dire à chaque fois, que sa mission à la tête de la barre technique de la JSK n’était que temporaire en attendant la nomination d’un nouveau coach, l’entraîneur intérimaire Moussa Saib a fait hier un aveu qui ne trompe pas.

Il semble de plus en plus intéressé par la poursuite de l’aventure en tant qu’entraîneur en chef.  » J’ai vu le président avec lequel j’ai discuté sur l’équipe et le renforcement de la barre technique mais rien n’a eté décidé. En ce qui me concerne, je suis toujours indécis pour le poste d’entraîneur en chef. Mon souhait est celui d’être le DTS. Maintenant je suis là pour mener l’équipe jusqu’au match de Annaba.

Dans un premier temps il était question de préparer l’équipe jusqu’au match face aux FAR et comme la piste d’un nouvel entraîneur ne semble plus d’actualité et que les deux prochains matchs face à Saida et Annaba sont proches il est sûr que je n’abandonnerai pas l’équipe. A l’issue de cette mission tout va s’éclaircir.

Si je sens que tout le monde est derrière moi je n’hésiterai pas à accepter la mission d’entraîneur en chef.  » Concernant le match de samedi prochain contre les FAR, Moussa Saib s’est montré confiant.  » C’est le dernier des poules de la Ligue des champions que nous aimerions gagner. On ne va pas se déplacer au Maroc pour faire du tourisme mais pour revenir avec les trois points.

Ce sera pour nous un bonus, vu que notre objectif, faute d’une qualification est de faire mieux que les deux précédentes éditions et quitter cette compétition avec les honneurs « .

S.K.

Quitter la version mobile