l L’entraîneur Allouache Karim, dit Badi qui a pour rappel drivé plusieurs clubs de la région notamment la petite catégorie où il a formé une pépinière de jeunes, est pressenti ces derniers jours pour prendre les destinés du club amateur du CRB Kherrata. L’information nous a été confiée par le concerné lui-même qui nous a déclaré qu’il est prêt de prendre les commandes des Rouge et Noir à condition, dit-il, que les moyens de base nécessaires soient réunis. Son objectif est de former une équipe jeune et disciplinée, capable d’apporter ses fruits d’ici 2 à 3 ans. Espérons seulement que ce jeune entraîneur réussira dans sa mission et qu’il apportera les correctifs nécessaires pour former une grande équipe.
Smaïl Chenouf
CRB Kherrata
Une assemblée générale et des interrogations ?
l Les dirigeants du CSA – CRB Kherrata ont pu enfin organiser ce dimanche au niveau de la salle des fêtes de Kherrata, l’assemblée générale de l’exercice précédent.
Malheureusement et après un premier report, la salle, encore une fois, n’a pas drainé la grande foule uniquement une poignée de personnes ont assisté à cette assemblée. En effet, les responsables du comité directoire se contentèrent de présenter les bilans moral et financier, tout en dégageant un comité qui sera renforcé à l’avenir par des personnes responsables et capables de donner un plus à cette jeune formation du CRB Kherrata pour l’exercice 2007/2008.
S.C.
Régionale 1 centre / Match amical O Akbou 2 – E Sour Ghozlane 1
Une victoire méritée
l Continuant son programme de préparation de l’intersaison par un stage qui se déroule toujours à la banlieue d’Alger, l’Olympique d’Akbou, un club évoluant dans le championnat de la Régionale I, sous la houlette du coach Hamici, a laissé de bonnes impressions lors du match amical, le second du genre, livré à l’E Sour Ghozlane. Une rencontre qu’il a dominé d’ailleurs de bout en bout. Même si les deux équipes en phase de préparation s’étaient bataillées crânement, chacune cherchant à gagner le match, le dernier mot est revenu à l’équipe chère au président, Bouchrit qui, avec l’art et la manière a remporté la rencontre sur un score de 2/1, avons-nous appris d’un membre du comité du club. Le moins que l’en on puisse dire, c’est que ce club fanion de la haute vallée de la Soummam se prépare à marquer son passage cette saison dans son groupe en espérant finir à une place honorable du peloton de tête.
L. B.
