Ces deux réalisations sont l’œuvre de Ouled El Hadj et Takamara. Certes, les résultats techniques importent peu dans ce genre de rencontres, mais cette victoire enregistré face à une équipe de la Régionale I, nous renseigne déjà sur les qualités et les capacités des Cheurfaouis.
Dans un match même amical, tout le monde joue pour gagner. Une victoire est toujours bonne à prendre, ne serait-ce que pour le moral du groupe. Les Algérois de Chéraga ont en effet fait de leur mieux pour arracher un succès, c’est évident, mais ils ont trouvé en face un groupe solide dans ses trois compartiments. L’OCA est sur la bonne voie, c’est le moins que l’on puisse dire, le staff technique cheurfaoui ne s’enflamme pas pour autant, pour les deux entraîneurs Idir Ramdane et Djaffar Belhadi, leur équipe n’a pas encore atteint le top, les quelques rencontres amicales encore au programme avant la reprise du championnat leur permettront de corriger les lacunes remarquées notamment sur le plan de la cohésion.
Takamara, le nouveau Monsieur-but cheurfaoui
S’il y a bien un joueur parmi les nouvelles recrues de l’OCA, qui commence déjà à émerveiller et à émerger du lot, c’est bien l’avant-centre de l’ES Ben Aknoun Takamara.
Après deux matchs amicaux disputés par son club, “Taka” a marqué autant de buts, face respectivement à l’ES Baghli, et le week-end dernier devant la formation de Chéraga, cela indique le réalisme et l’efficacité de cet attaquant, qui avait à ses trousses plusieurs autres clubs qui voulaient le recruter cet intersaison. Il est vrai en fait que Takamara a réalisé une très belle saison avec son ex-club doté d’une vitesse remarquable. “Taka” est bien parti pour récidiver avec l’OCA. Il fait déjà, en tous cas sans oublier Abdenour Hadiouche parti au NAHD.
M. O. B.
