Le président jette l’éponge

Partager

l Hanafi Boussoum n’est plus président de l’OC Azazga. Celui-ci a en effet déposé sa démission lors de l’assemblée générale du club vendredi dernier. Une assemblée qui a été marquée en outre par l’adoption des bilans moral et financier de la saison écoulée. Ainsi, Boussoum a fini par mettre à exécution sa décision prise, a-t-il dit bien avant la fin de l’exercice dernier. Jusqu’à vendredi passé tous les membres de la famille cherfaoui espéraient que leur président revienne sur sa décision, mais celle-ci était pour lui irrévocable, il a avancé des raisons de santé pour convaincre les autres dirigeants de le “libérer”. On a eu beau tenté de le retenir au cours de cette assemblée, Boussoum n’a rien voulu entendre. Il a maintenu sa décision, sa démission a fini par être acceptée.

Agé de 41 ans, Hanafi Boussoum a pris les rênes du club cherfaoui l’été dernier, sous son règne l’OCA a réussi une accession historique en Régionale I.

L’AG élective ce vendredi

l Après la démission de Boussoum de son poste de président de CSA, il est devenu urgent pour l’OC Azazga de lui trouver un remplaçant.

A ce effet, ce club a appelé à une AG élective laquelle se tiendra ce vendredi. Ainsi, il est attendu des potentiels candidats de déposer leurs candidatures au plus tard jeudi prochain, nous apprenons que jusqu’à hier, aucun dossier n’a été enregistré, mais selon des échos, plusieurs personnes seraient intéressées par ce poste.

M.O.B.

US Kabylie

Youcef Medjbour, nommé président de la section jeunes

l Le premier responsable du club, en l’occurrence Fethi Aït Djoudi a nommé Youcef Medjbour, ce gestionnaire à l’ENIEM comme président de la section jeunes. Ce dernier sera chargé de veiller au bon fonctionnement des petites catégories de l’US Kabylie. Medjbour que nous avons rencontré avant-hier (samedi) au stade Oukil-Ramdane et qui suivait de près l’opération de prospection des juniors, nous a confirmé son installation à la tête des jeunes Pigeons. “Oui, le président du club Fethi Aït Djoudi m’a confié cette tâche, que j’assumerai convenablement jusqu’au bout” et d’ajouter “d’ici la fin de la semaine, on va arrêter les listes des trois catégories en concertation avec les entraîneurs, Achich (minimes), Amroune (cadets), et Mazira (juniors)”. Avec ces changements opérés, le boss de Pigeons Fethi Aït Djoudi a confirmé ses intentions, en apportant un nouveau souffle au club et ce, à tous les niveaux.

Amazigh Omar

Partager