l Tous les deux blessés au niveau de la cheville lors du stage de Aïn Draham, Mesbah Deghiche et Hafit Meddour ont repris les entraînements, avant-hier.
Pour leur première séance, les deux joueurs se sont contentés de quelques tours de stade avant leur réintégration dans le groupe qui se fera, au plus tard aujourd’hui. Il est fort probable qu’ils participent jeudi prochain au match face au CABBA.
A. Kaci
B. Chaouch rechute
l L’attaquant béjaoui B. Chaouch a été victime d’une élongation musculaire au niveau de la cuisse. Il a pris part au match face à l’USM Alger alors qu’il n’était pas complètement guéri de sa blessure qu’il avait contracté en Tunisie.
Sa blessure s’est aggravée lors de cette rencontre. Après avoir passé une IRM, en début de semaine à Alger, son médecin lui a prescrit une semaine de repos, ce qui le donne absent pour le prochain match face aux Bordjis.
A.K.
MOB/Après le départ de Mebiti
Le nouveau collaborateur de Talah sera connu aujourd’hui
l L’entraîneur des Crabes Hamid Talah devait rencontrer le président Lakelak, dans la soirée d’hier à l’effet de désigner un nouveau collaborateur au niveau du staff technique en remplacement de Mebiti. Ce dernier a quitté l’équipe juste après le match face au SAM.
Le volet financier serait le point de la discorde entre la direction du club et le technicien roumain.
A.K.
Boukemacha et Rahiche réintègrent le groupe
l Après avoir boudé l’équipe pendant plusieurs jours, le libéro des Crabes Islam Boukemacha a fini par reprendre du service. Ce dernier qui a eu une discussion avec la direction de Lakelak au sujet de son dû, a décidé de reprendre les entraînements après avoir reçu des garanties quant à la régularisation de sa situation financière. Rahiche a lui aussi repris du service. A présent, les Crabes sont au grand complet.
A. K.