“Timedline remporte le trophée”

Partager

Le tournoi de football organisé par un groupe de jeunes du village “Ivouhrane” de la commune d’Aït Yahia Moussa, en faveur des cadets a pris fin la semaine passée. La finale a opposé les deux petits villages Timedline et Azrou, et la victoire est revenue aux protégés de Liman M’hamed sur le score de 2 à 0.

Le premier but fut l’œuvre de l’attaquant Sid-Ali Amrioui d’un tir puissant au premier half. L’équipe de “Timedline” aggrava la marque en deuxième mi-temps par l’entremise de Lounès Achmoune, milieu de terrain, d’un coup de tête à la suite d’un corner bien botté par Nacer Amrioui.

Le comité d’organisation présidé par Kaci Haddad a remis des cadeaux (coupe et médailles aux vainqueurs de même qu’aux vaincus et des attestations de participation, sous les applaudissements d’une nombreuse foule et la présence des deux adjoints-maires Saïd Bougheda et Hocine Demiche. Les deux meilleurs joueurs émergés du lot durant ce minitournoi, Yuba Amrioui (Benjamin) et Makhlouf Hassani (cadet) ; les vétérans n’ont pas été oubliés et les meilleurs ont reçu des maillots et une coupe, avant de clôturer l’événement par une collation pour l’ensemble des participants et des invités.

Il faut signaler également le concours des autorités locales, qui ont contribué à cette festivité sportive. Bravo pour le comité d’organisation.

A. O.

Partager