“Se mettre tout de suite dans le bain”

Partager

l Le nouvel entraîneur des Vert et Rouge le Franco-coach Dragan Svetkovic a entamé officiellement ses nouvelles fonctions à la tête de la barre technique du club bédjaoui, hier matin.

D’emblée Svetkovic s’est dit très satisfait des conditions de travail et de l’environnement du club “je me sens déjà intégré dans l’atmosphère du groupe. L’ambiance est parfaite. J’espère qu’on aura un peu de réussite dans les prochains matches”.

Pour le nouvel entraîneur des Vert et Rouge, il n’est pas question pour lui de se plier au rituel round d’observation “je managerai en entière collaboration avec Khezzat la prochaine sortie face au CABBA. Certes je n’ai vu évoluer les joueurs q’une seule fois, c’était face à l’USMA, mais j’estime qu’il est préférable de se mettre tout de suite dans le bain. Vous savez, il y a toujours cet instinct auquel il faut se fier parfois”, a-t-il expliqué.

Ce jeune technicien nous a fait savoir que c’est sa première expérience dans le football africain après une virée dans les pays du Golfe où il avait entraîné El Rayan du Qatar avec Mehdi Cerbah, il nous a également appris qu’il connaît assez bien l’ex-coach de la JSMB, Jules Accorsi “il était mon directeur sportif, il a été également, selon lui, l’adjoint de Roland Courbis. Pour ce qui est de l’objectif qui lui a été assigné, Svetkovic nous a affirmé qu’il s’est entendu avec le directeur sur la première moitié du tableau et il demeure optimiste “je pense que nous disposons d’un groupe capable de réussir de très bonnes choses”, a-t-il conclu.

Amine Kaci

Partager