l A l’issue d’une assemblée générale élective organisée par le bureau exécutif de wilaya de la Confédération algérienne du Patronat sous la présidence de M Boualem M’Rakech, dans la journée d’hier, en présence de plus de 500 adhérents rassemblés à l’hôtel Royal, M. Djamel Azzoug a été élu nouveau président à la tête du bureau de wilaya en remplacement de Abdelkader Hocini qui a préférer retiré sa révérence après deux mandats consécutifs. Le nouvel élu, n’est que l’actuel président du BTPH de la wilaya, l’interlocuteur des entrepreneurs avec les pouvoirs publics et qui a su défendre les droits des adhérent durant plusieurs années.
Au cours de cette assemblées, les présents ont eu également à débattre d’autres questions à l’ordre du jour telles la présentation du rapport moral et organique du bureau sortant pour une durée de sept années, notamment le bilan comptable et financier qui a été soumis à l’approbations des présents.
Au terme des travaux de cette réunion qui a regroupé les entrepreneurs, opérateurs économiques et chefs d’entreprises de la wilayas,les participants se sont concertés sur l’installation de 42 représentations au niveau de 42 communes sur les 52 que compte la wilaya.
Dans son allocution, le président M. M’Rakech a axé son discours sur le rôle de cette organisation qui contribue à la consolidation d’une forte croissance économique.
F. L.
