Le milieu offensif de la JSK Issa Traoré qui n’a joué jusque-là qu’un seul match en Ligue des champions en tant que titulaire, espère réussir son baptême du feu en championnat sous le maillot kabyle. Il nous parle dans cet entretien également du match face au MCS.
DDK : Comment est le moral du groupe à la veille de cette confrontation avec le MC Saïda ?
l Issa Traoré : Le moral est impeccable. Il y a un bon état d’esprit au sein du groupe et tout se passe dans une bonne ambiance. La préparation de ce match face à Saïda se déroule jusque-là dans les meilleures conditions. Nous sommes très motivés pour réaliser un grand match avec à la clé les trois points.
Mais ce ne sera certainement pas facile face à un adversaire qui a bien débuté le championnat avec un nul et une victoire
l Tous les matchs sont difficiles et toutes les équipes sont à prendre au sérieux. Cela dit, c’est un match que nous allons aborder avec volonté et sans excès de confiance. Je pense que nous avons des arguments à faire valoir pour gagner cette rencontre.
Sur le plan personnel, beaucoup de choses se disent sur votre rendement jugé en deçà des espérances
l Je ne sais pas ce qui se dit exactement mais je pense qu’il est hâtif d’apporter un jugement sur mon rendement alors que je n’ai joué qu’un seul match en tant que titulaire et qui est venu dans un moment où je ne m’étais pas totalement adapté notamment au tartan. Il faut aussi savoir que je n’étais pas prêt sur le plan physique en raison d’un manque de préparation avant ma venue à la JSK. Donc je ne m’inquiète pas pour revenir à mon meilleur niveau, pour cela il faut travailler et savoir être patient pour s’imposer.
C’est certainement ce que vous espérez réussir ce vendredi ?
l Si l’entraîneur venait à m’aligner, il est certain que je donnerai le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. C’est aussi l’occasion pour moi de démontrer mes qualités et j’espère que la réussite sera au rendez-vous.
Entretien réalisé par S. Klari
