Mohamed Achiche de retour à Tadmait

Partager

l L’ex-entraîneur des minimes de l’US Kabylie est de retour à la JS Tadmait. Après s’être éloigné durant deux saisons, l’enfant de Tadmait, Achiche n’a pas attendu pour répondre à l’appel du cœur.

Le contact fut tissé par le président de la section jeunes Amar Yahiaoui, qui a su convaincre Achiche de reprendre du service avec les Tadmaïtis. L’information nous a été confirmée par le premier responsable des petites catégories, Yahiaoui. “Mohamed Achiche est officiellement installé à la barre technique des cadets de la JS Tadmait pour la nouvelle saison footballistique”.

Une grande perte pour les Pigeons de la Kabylie avec lesquels cet entraîneur avéré et aux grandes qualités a accompli deux très belles saisons à la tête de la catégorie minimes. C’est au président de la section jeunes Youcef Medjbour installé dernièrement par le boss des Pigeons Fethi Aït Djoudi, de trouver un remplaçant à Mohamed Achiche, qui a préféré rentrer au bercail.

A. O.

JS Aït Yahia Moussa

Les Lions dans la tourmente

l La JS Aït Yahia Moussa, pensionnaire du championnat de wilaya de Tizi Ouzou vit une crise sans précédent. Depuis la fin de la saison footballistique, aucune réunion n’a été programmée par le président Hocine Demiche.

D’ailleurs, durant tout l’exercice de la saison passée, le bureau exécutif ne s’est jamais réuni pour débattre de la situation du club, ce qui s’est répercuté négativement sur le parcours des capés de M’hamed Batatache, surtout dans les six dernières journées de la compétition en ratant l’accession qui était pourtant à la portée des Bourahla et autres.

Mais ce qui est arrivé est à mettre aux oubliettes. Selon des sources proches de l’entourage du club, plusieurs membres du bureau exécutif n’attendent que l’assemblée générale pour annoncer leur démission.

Parmi ces membres très influents dans la vie de la JSAYM, le secrétaire général Amar Kadem, le coach Batatache, le trésorier Ali Chebouti ont décidé de jeter l’éponge et de ne pas continuer à assumer leurs tâches au sein de la formation d’Aït Yahia Moussa.

Donc, il ne reste plus au premier responsable du club de la JSAYM qu’à provoquer cette assemblée très attendue, et à mettre les points sur les “i”, afin d’éclaircir la situation concernant la vie du club, sinon se démarquer des affaires et laisser le champ à quelqu’un d’autre, qui pourra remettre de l’ordre dans la maison des Lions d’Aït Yahia Moussa, car l’intérêt de l’équipe passe avant tout.

L’urgence d’une réunion de travail ou d’une assemblée générale prime afin de sauver la face, avant qu’il ne soit trop tard.

Le président de la JSAYM est interpellé pour provoquer cette assemblée dans l’intérêt suprême de l’équipe.

Amazigh Omar

Partager