Où est l’argent du CSP ?

Partager

l Le wali de Tizi Ouzou l’avait déclaré lors de sa dernière visite dans la daïra des Ouadhias, et rapporté sur nos colonnes “l’argent pour réhabiliter le CSP existe bel et bien auprès de la DJS de Tizi Ouzou”. La phrase est du wali de Tizi Ouzou restée lettre, morte depuis.

En effet, des mois sont passés et le CSP (le Complexe sportif de proximité des Ouadhias, ayant coûté des milliards au Trésor public pour sa réalisation, croule sous les décombres.

Son état laisse à désirer et pose la problématique du lieu d’entraînement de plusieurs associations sportives qui ont repris, à l’image du JCO (Judo club des Ouadhias) dans des conditions de travail déplorables. “L’annonce qui a été faite par le wali de Tizi Ouzou à suscité un élan d’espoir chez les sportifs de la daïra hélas, l’argent tarde à venir et le travail dans les conditions que vous connaissez, devient vraiment pénible surtout pour nos athlètes”, déclare un membre d’une association sportive locale. Les services de la DJS sont donc invités à accélérer les procédures pour démarrer les travaux de réhabilitation du CSP, il en est vraiment temps.

A. Z.

Partager