Mohand Touam, nouveau président du club

Partager

L’OC Azazga a élu son nouveau président de CSA. Il s’agit de Mohand Touam. Celui-ci a été installé dans ses fonctions lors de l’AGE tenue en fin d’après-midi de lundi passé. Agé d’une quarantaine d’années, Touam a fait l’unanimité autour de lui. Il a été porté à la tête du club de ses amours par ses pairs qui restent convaincus que ce dernier est l’homme qu’il faut pour tenter de mener à bien l’OCA. Le successeur de Hanafi Boussoum, l’ex-président démissionnaire de son poste il y a une dizaine de jours, tout en reconnaissant que sa tâche ne sera pas facile, a promis de faire de son mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en lui, pour ce faire, il aura besoin, estime-t-il de l’apport de tout le monde.

Ce qui est évident et l’OCA est bien connue être un club bien structuré où chaque dirigeant fait convenablement son travail. Touam en sait en tout cas quelques chose, lui qui était toujours proche de cette formation. Il est en fait de la maison cheurfaoui bien que son nom ne figurait pas sur la liste des membres du bureau auparavant.

Notons, par ailleurs, que l’AGE de lundi dernier est en fait la deuxième du genre. La première réunion a été tenue, comme nous l’avons d’ailleurs annoncé, vendredi dernier, les membres présents ce jour-là ont dû convenir à un autre rendez-vous car le quorum n’a pas été atteint, ce vendredi.

M.O.B

Partager