Mourad Benmeziane DTS, Meheni entraîneur

Partager

Les dirigeants de la Jeunesse sportive Baladiate Amizour (JSBA) qui évolue en régionale deux groupe A, ont décidé de confier la barre technique au duo Benmeziane et Meheni et ce, pour driver l’équipe pendant l’exercice 2007/2008.

Mourad Benmeziane était un ex-joueur de l’US Oued Amizour et de la JSM Béjaïa, comme il a été entraîneur des cadets du premier nommé, où il a réussi à atteindre les quarts de finale de la coupe d’Algérie, durant la saison sportive 2005/2006 avant de se retirer avant la fin de ladite saison.

Quant à Abderrahmane Meheni, ce dernier a drivé par le passé les cadets de la JS Ighil Ouazzoug et a été adjoint de Amar Allou, la saison écoulée au sein des juniors du MO Béjaïa. C’est sous la houlette donc de ces deux coachs que la reprise a eu lieu, il y’a de cela une vingtaine de jours, où pas moins de dix joueurs de la saison écoulée ont débuté les entraînements au stade annexe avant que les autres n’arrivent.

Parmi eux, on notera le retour de deux enfants du club, à savoir Madani Benmeziane (Kamel pour les intimes) qui a évolué la saison passée au sein de la JS Ighil Ouazzoug, et de Benmouhoub Allal, qui a joué lui dans l’autre club, l’US Oued Amizour.

Comme on enregistre l’arrivée du gardien de l’Amal Riadhi Baladiate Barbacha (ARBB), Brahmi Hocine et probablement le gardien du Hydra Athlétic.

Club, Hassen Ouzar en l’occurrence. Actuellement le club dispose de 22 joueurs entre anciens et nouveaux arrivés.

R. M.

Partager