“J’espère que la sportivité sera au rendez-vous”

Partager

Rencontré hier matin dans la ville des Genêts, Moussa Saïb, qui s’est montré satisfait du résultat obtenu par son équipe face à l’USM Annaba lundi, a bien voulu se confier à la Dépêche de Kabyle à la veille du derby qui opposera son team à la JSMB vendredi après-midi.

La Dépêche de Kabylie : Revenir d’Annaba avec un point ce n’était pas évident

M. S. : Je pense que le point ramené d’Annaba est vraiment positif car ce n’était pas évident vu les conditions et le contexte dont lesquels s’est déroulée la rencontre.

Il ne faut pas oublier non plus que l’équipe de Annaba renferme de grands joueurs et a réussi à la contrer chez elle n’était pas chose facile. Si avant ce match, on m’avait proposé un nul, j’aurai signé des deux mains.

Donc à mon avis le résultat obtenu est de loin positif ?.

Ne craigniez-vous pas la fatigue ce vendredi ?

Il y a un bon état d’esprit au sein du groupe et je pense que nous sommes en mesure d’enchaîner avec un bon résultat.

Ce que je redoute, néanmoins, dans ce match, c’est en effet la fatigue car n’oubliez pas que nous allons disputer notre quatrième match en l’espace de deux semaines.

Mais j’ai confiance en mes joueurs car je sais qu’ils vont donner le meilleur d’eux- mêmes pour rester sur leur bonne dynamique. J’espère que la sportivité sera au rendez-vous et que les deux équipes vont gratifier le public d’un bon spectacle. Quant au résultat je dirai que le meilleur l’emporte.

Il n’y a pas chez vous de titulaires indiscutables

A la JSK, nous avons un effectif très riche et tous les joueurs auront la chance de démonter leurs qualités. Le championnat est long donc je dois pas m’enfermer avec onze joueurs au risque de me retrouver avec des éléments saturés. Cela dit, avec moi il n’y a pas de titulaires, indiscutables et la chance sera donnée à tout le monde et les places seront vraiment chères. Ce sera toujours ceux qui afficheront la meilleure forme qui seront alignés.

S. K.

Partager