l Les Vert et Rouge de la JSMB ont repris les entraînements samedi après-midi, soit au lendemain de la lourde défaite face à la JSK. Même s’ils ne sont toujours pas trop motivé à travailler après une telle déconvenue, les protégés de Dragan Svetkovic s’efforcent de poursuivre normalement leur préparation dans la ligne de mise des camarades de B. Chaouch, l’USM Annaba, leur adversaire lors de la prochaine journée.
Les Béjaouis sont conscients que seul un bon résultat à Annaba sera capable de les “redynamiser”.
La tâche du club des Hamadites est plus que délicate face à la formation de “rêve” annabie, mais les Béjaouis veulent rééditer le coup du Bordj, les donnés ne sont plus les mêmes mais les Vert et Rouge croient en un exploit.
Amine Kaci
MOB
Faire durer le plaisir
l Les nombreux inconditionnels des Vert et Noir doivent certainement être fiers de leur équipe, eux qui n’ont pas cessé durant la période d’intersaison, de mettre la pression sur la direction du club pour leur faire connaître les noms des joueurs de “qualité” qu’elle n’avait pas cessé de promettre de faire “revenir”, allusion faite aux enfants de la région.
Au coup d’envoi du championnat de Superdivision, les appréhensions des supporters se sont accentuées sur l’avenir de leurs équipe qui venait alors de subir une humiliation à Oran (1-4). Ceci a eu pour conséquence directe le départ du coach roumain Anghelescu.
La révolution “Talahienne”
l Au moment où tout le monde ou presque, présageait le pire pour cette équipe, Hamid Talah cet homme de défis prend alors seul les commandes techniques et “s’en va-t-en guerre” en parvenant en un temps record à révolutionner les esprits et à imposer sa touche personnelle dont les fruits ne sauront tarder “à venir”.
Talah gagne ainsi son premier test à Béjaïa avec cette victoire (2-1) sur le SAM lors de la 2e journée de championnat, ceci avant d’aller tenir en échec les Sanafirs (1-1) chez eux à Constantine, une semaine plus tard.
Et comme pour confirmer leur regain de santé, les camarades de l’excellent Rouaighia ont été tout simplement euphoriques, jeudi dernier, face au CAB, un des sérieux prétendants à l’accession, en offrant une belle victoire (2-0) à leurs supporters, venus nombreux au stade de l’UM et réconfortés aussi par la bonne prestation des leurs.
Les joueurs qui forment désormais un groupe assez homogène, savent mieux que qui conque qu’ils pourront eux aussi, avoir leur mot à dire dans cette compétition, à condition toutefois de persévérer dans cette voie du succès. En tout cas, les irréductibles commencent déjà à rêver.
B. Ouari
