Reprise des entraînements

Partager

La traditionnel avis annonçant la reprise des entraînements de l’équipe des séniors du DC Boghni est placardé sur les façades de certains commerces du centre-ville, ce qui mettra sans doute fin aux spéculations quant à l’engagement du club dans la compétition cette année.

Il faut dire quand même que l’entraîneur qui drivera l’équipe cette année devra faire face à des difficultés au début du championnat de la Régionale III, surtout après tout ce retard enregistré pour décider de la reprise en plein mois de ramadhan et à quelques semaines du coup d’envoi des premières rencontres du groupe B, dont la composition est constituée de clubs qui ont entamé leur préparation il ya plus d’une mois, à l’instar du CA Fréha, l’E Azeffoun, L’US Kabylie et tout récemment l’ES Draâ El Mizan.

Tout compte fait, l’essentiel pour les dirigeants du DCB était finalement de sauver la section football en proie durant ces dernières années à des difficultés financières, à l’instabilité de l’encadrement technique et à l’inexistence d’un groupe stable parmi l’effectif des joueurs.

Pour ces derniers, nous n’avons pas assez d’informations sur ceux qui vont rempiler cette année et même les nouvelles recrues du club. En tous les cas, la première prise de contact, qui aura lieu au stade communal de Boghni suite à l’appel lancé par les dirigeants, nous renseignera beaucoup plus sur cet aspect et sur le staff technique qui a accepté de relever le défi de maintenir le club en Régionale III à défaut d’un autre objectif qui n’est pas à la portée de l’équipe cette année, à savoir jouer l’accession à l’instar de la moitié de ses adversaires.

Enfin, il faut signaler également que même les autres catégories (juniors, cadets et minimes) vont reprendre les entraînements au cours de cette semaine mais sans savoir aussi qui aura la charge d’encadrer les joueurs.

M. Haddadi

Partager