«Je dois cravacher pour m’imposer»

Partager

Soulagé de se voir enfin qualifié par la Ligue nationale pour prendre part avec l’équipe au championnat national, l’attaquant malien de la JSK, Issa Traoré avoue dans cet entretien qu’il fera tout pour pouvoir se frayer une place parmi le groupe, même s’il reconnaît que cela ne sera pas facile au vu de la qualité de l’effectif kabyle.

La dépêche de Kabylie : Comment va le moral ?

Issa Traoré : Vous savez avec les résultats obtenus par notre équipe en ce début du championnat, le moral du groupe ne peut être qu’au beau fixe mais sur le plan personnel j’avoue que je suis un peu affecté d’avoir raté les quatre premiers matchs. Ce sera difficile pour moi de me frayer une place dans l’immédiat notamment en tant que titulaire.

L’équipe s’est déjà dessinée donc il est difficile de voir l’entraîneur chambouler un groupe qui réalise de bons résultats jusque-là.

Mais le fait d’être qualifié pour jouer est déjà un soulagement pour vous…

C’est vrai que le fait d’être qualifié est une bonne chose pour moi mais j’avoue que j’aurai aimé que cette qualification intervienne en début de saison. Nous avons une bonne équipe et je dois cravacher dur pour m’imposer.

Vous pensez que l’entraîneur vous accordera votre chance ce jeudi contre l’OMR ?

J’aimerai bien que cela soit le cas mais sincèrement je ne m’attends pas beaucoup à cela Maintenant si le coach venait à me faire confiance je ferai évidemment le maximum pour être à la hauteur. J’ai toujours confiance en mes qualités et je ne doute pas quant à ma chance de décrocher une place dans le groupe, même si cela sera difficile au vu de la qualité de la composante actuelle de l’équipe.

Entretien réalisé par Ali.C

Partager