Site icon La Dépêche de Kabylie

Tout est fin prêt

“Nous avons prévu une dernière rencontre pour dimanche passé afin d’habituer notre équipe à jouer sur du tartan et durant le ramadhan, malheureusement nous n’avons pas trouvé de partenaire, c’est pourquoi on s’est rabattu sur des entraînements intensifs pour la préparation de notre rencontre du championnat qui aura lieu ce jeudi à l’extérieur”, dira avec satisfaction notre interlocuteur, visiblement très heureux.

Il n’a pas manqué aussi d’informer que ses joueurs ont donné le meilleur d’eux même lors des deux stages de préparation, lesquels sont ponctués par environs dix rencontres amicales de haut niveau. “Lors des diverses rencontres amicales jouées durant la préparation de l’intersaison, nous avons décelé des joueurs hyper motivés capables de relever le défi. Pour cela, je suis optimiste que notre équipe puisse revenir avec un bon résultat d’Alger où elle aura à affronter le CRBBK” ; déclare-t-il. L’Olympique d’Akbou, un club évoluant dans le championnat de la régionale 1 centre au vu des moyens mis à sa disposition par ses fidèles sponsors et la volonté affichée par ses dirigeants dont leur seul souci n’est autre que de la mener à bon port, il semble bien parti pour faire parler de lui cette saison en ayant bien sûr comme point de mire l’accession au finish.

Cela étant, si ce rêve venait à se réaliser, la haute vallée de la Soummam aura, elle aussi son club d’élite comme la plupart des régions d’Algérie. Selon toujours le coach Akboucien : “tout est fin prêt et l’Olympique se prépare déjà à aborder dans de meilleures conditions le championnat”.

L. Beddar

Quitter la version mobile