Les Canaris veulent confirmer

Partager

Un match qui s’annonce a priori en faveur des locaux qui restent sur une belle série de trois matchs sans défaite et qui auront à coeur de confirmer devant leurs supporters leurs belles prestations réussies à Annaba et Bejaia. Deux rencontres où tout le monde a été ébloui par la façon avec laquelle les Canaris ont dominé leurs adversaires avec à la clé six buts inscrits. Cela fait très longtemps qu’on n’a pas vu la JSK développer un football aussi chatoyant. Les supporters qui ont boudé leur équipe jusque-là auront certainement une envie de faire le déplacement cet après-midi pour voir de près cette cuvée 2007 /2008 qui a déjà conquis des milliers de cœurs. D’ailleurs, les joueurs espèrent tous voir leurs supporters revenir en force, car ils estiment que jouer devant des gradins plein leur donnera encore plus d’envie. Bien que les Canaris partent avec les faveurs des pronostics, ils devront toutefois se méfier de cette coriace équipe algéroise qui malgré le dernier nul concédé à domicile face au CABBA reste une équipe accrocheuse avec des joueurs très expérimentés à l’image de Moussouni, Aknioeune, Deghmani, Benkedjoune et Doumbia.

Malgré cette histoire d’argent qui a déclenché une alerte dans la maison olympienne avec pour conséquence la mise à l’écart de deux joueurs et non des moindres, à savoir Chakir et Rahmouni, suspectés par les dirigeants d’avoir incité leurs camarades pour déclencher une grève, les Kabyles savent très bien que tous leurs adversaires oublient tous leurs problèmes lorsqu’ils auront à affronter la JSK. Ce sera d’ailleurs le cas aujourd’hui et gare alors à l’excès de confiance.

Côté effectif, Saib Moussa qui a opté depuis sa prise en main de l’équipe à un turn-over, aura l’opportunité de compter sur deux joueurs de plus par rapport au dernier match joué à Bejaia. Il s’agit de Nassim Oussalah et Issa Traoré. Et comme en football on ne change pas une équipe qui gagne, il est quasi certain qu’à un élément près, Saib reconduira le même effectif qui avait maté la JSMB il y a une semaine.

A.C

Partager