Ahrès et Aldjia clôturent leur tournée à l’Est du pays

Partager

Hacene Ahrès et Aldjia devraient rentrer sur Alger ce samedi en provenance de l’Est du pays où ils étaient en tournée. Hier le duo avait une dernière escale à honorer à Béjaïa. Jeudi Ahres et Aldjia se sont produits à Oum El Bouaghi. Mercredi ils ont fait salle comble à Sétif. «J’étais loin d’imaginer qu’on allait être accueillis de la sorte.

Franchement on a été agréablement surpris. Mardi ils ont eu rendez-vous avec le public de Bordj Bou Arréridj, la veille avec celui de Bouira». A rappeler que Hacène Ahrès à qui bien sûr revient la tête d’affiche a entamé dimanche dernier cette tournée depuis la Maison de la culture de Tizi-Ouzou où il est fort possible qu’il se reproduira vers la fin de ce mois de carême.

Très demandé et sollicité par ses fans qui considèrent que son passage à Tizi-Ouzou a été furtif avec la programmation du spectacle au tout début du mois, Ahrès, tout en signifiant reconnaissance et gratitude pour les efforts qu’elle consent pour satisfaire l’ensemble des artistes, compte bien solliciter la direction de l’établissement pour avoir une seconde date si bien sûr, le calendrier viendrait à le permettre. Ses fans n’en seraient que plus comblés.

Partager