Les Crabes redescendent sur terre

Partager

Il est vrai que par rapport à ce que la formation de Hamid Talah avait démontré face au CA Batna, lors de la précédente journée, on s’attendait à la voir revenir de ce long déplacement avec un bon résultat.

Pour un bon nombre d’observateurs les camarades de Boughendja ont manqué, ce jour-là de fraîcheur physique après avoir fait plus de 600 kilomètres par bus, même si le déplacement a été effectué 48 heures avant le match.

Pour d’autres, l’expulsion de Feghaoui à la 35e minute pour cumul de cartons jaunes, a été le tournant de la partie. Les Bédjaouis, dès lors ont compris qu’ils allaient jouer près d’une heure à 10 contre 11.

D’ailleurs cette expulsion a été aussi jugée sévère “je ne méritais pas le deuxième carton jaune” a commenté Feghaoui. Les deux carton pris par ce dernier après seulement une demi-heure de jeu dénotent de la difficulté qu’ont éprouvé les Bédjaouis devant ce nouveau promu en division deux. Il manquait au MOB, ce jour-là, estiment les présents, un joueur capable de garder le ballon, et de porter le danger devant, pourtant ce joueur existe en la personne de Rouaghia, meilleur joueur face au CAB, mais qui a été étrangement laissé sur le banc. Une décision qui a surpris plus d’un, même le joueur “franchement je n’ai rien compris” s’est-il contenté de déclarer.

Amine Kaci

Partager