l Contrairement aux premiers jours du mois de carême, où le thermomètre a atteint des pics largement au dssers de la moyenne saisonnière, voilà que la météo s’est subitement assagie, pour donner aux jeûneurs une semaine beaucoup plus clémente que la première.
De fait, le dernier bilan prévisionnel qu’on a recueilli auprès de météo- Algérie, fait etat d’une stabilité relative des conditions climatiques. Il n’y aura ni chaleur, ni déluge du moins jusqu’à samedi prochain.
Un bilan qui prévoit une alternance du soleil et des nuages sur toutes les régions côtières, avec la possibilité d’enregistrer de faibles pluies pour la nuit d’hier (mercredi NDLR)
Pour jeudi, des nuages épaisses et baises ont couvert toute la région du centre du pays ( et donc la Kabylie) pour céder à un parfait rayonnement du soleil pendant toute la journée, des températures, elles seront plus qu’agréables et elles ont ascillé entre 24° et 27°, de quoi inciter les indécis à se démarquer de la routine ramadhanèsque et tenter un nouvel élan l’espace d’un beau week-end.
Ahmed B