l Habituellement, les listes des bénéficiaires de logements sociaux attribués par les commissions communales sont contestées mais les recours introduits font au maximum “sauter” un ou deux bénéficiaires.
La liste établie cette fois-ci par la commission de daïra a vu 11 sur les 40 prébénéficiaires remis en cause par la commission de recours au niveau de la wilaya.
Selon des informations recueillies auprès des sources sûres, 6 sur les 11 ont eu droit à une enquête approfondie qui se poursuit actuellement et les 5 autres ont été purement et simplement rejetés en attendant leur étude avec les autres postulants aux 30 logements en cours de réalisation et qui seront attribués l’année prochaine certainement.
A. Ghana
Menus travaux dans les écoles
l C’est bien dommage que l’on procédé à des travaux dans les écoles en début d’année scolaire alors qu’on aurait pu le faire durant les vacances scolaires. “Ce n’est pas de notre faute, c’est une décision qui est arrivée en retard”, nous a déclaré l’adjoint maire, Touati.
Toutefois, il vaut mieux tard que jamais.
En plus des clôtures de l’ancienne école primaire et de sa résidence de fonction, le préau de l’école de Sidi Rihane sera aussi touché par ces aménagements des établissements scolaires.
A. G.
